Bibliothèque Électronique Lac Saint-Pierre

Le Saint-Laurent : perceptions, usages, besoins en information

Léger Marketing (2001). Le Saint-Laurent : perceptions, usages, besoins en information. [Rapport – bilan]

[thumbnail of Leger Marketing_2001_sondage_perceptions_St-Laurent_A.pdf]
Prévisualisation
Texte
Leger Marketing_2001_sondage_perceptions_St-Laurent_A.pdf

Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Rapport – bilan
Nombre de pages: 32
Éditeur: Léger Marketing
Statut du texte intégral: Public
Mots-clés libres: Saint-Laurent, Perceptions, Usages, Information, Protection, Pollution, Eau potable, Baignade, Consommation
Sujets: 1. Laboratoire de développement durable > 1.5. Société, qualité de vie, santé, sécurité
1. Laboratoire de développement durable > 1.7. Environnement, écologie, écosystème
2. Milieu physique > 2.4. Hydrologie
7. Usages > 7.8. Baignade
Date de dépôt: 02 janv. 2017 21:58
Dernière modification: 02 janv. 2017 21:58
URI: https://belsp.uqtr.ca/id/eprint/998

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt
Coopérative de solidarité de la Réserve de la biosphère du Lac-Saint-Pierre
Concepteur de la BELSP : André Barabé, Ph. D.