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Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 : La Saint-Laurent du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes

Ministère du Tourisme du Québec (2014). Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 : La Saint-Laurent du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes. [Publication gouvernementale]

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Tourisme Québec_2014_plan-d'action_2014-2017_carte_A.pdf

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Résumé

Avec le soutien de Tourisme Québec, le suivi de la stratégie –dont l’horizon est 2020– est assuré par un comité consultatif formé de représentants de l’industrie touristique. Le comité a notamment pour responsabilités: (1) d’inviter les associations touristiques régionales
et sectorielles concernées à se doter d’une approche Saint-Laurent concertée au sein de chacune des cinq zones du Saint-Laurent identifiées sur la carte jointe: l’Ouest, le Lac-Saint-Pierre, le Centre, le Parc marin du Saguenay–Saint-Laurent et l’Est du Québec; (2) de faire la promotion de la stratégie et de rendre compte de son évolution à ses partenaires; (3) de proposer les ajustements nécessaires et de réaliser la mise à jour du plan d’action 2014-2017.

Type de document: Publication gouvernementale
Nombre de pages: 2
Éditeur: Ministère du Tourisme du Québec
Statut du texte intégral: Public
Mots-clés libres: Fleuve St-Laurent, Québec, Tourisme, Destination, Vision, Plan d'action
Sujets: 1. Laboratoire de développement durable > 1.1. Développement durable
1. Laboratoire de développement durable > 1.6. Économie, emplois, biens et services
5. Aménagements > 5.6. Projets de mise en valeur
7. Usages > 7.7. Tourisme
Date de dépôt: 30 déc. 2016 17:05
Dernière modification: 30 déc. 2016 17:05
URI: https://belsp.uqtr.ca/id/eprint/970

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